Distillerie Clovis Reymond

Distillerie Clovis Reymond

La distillerie Clovis Reymond débute son histoire en 1834 lorsque Louis Reymond, aubergiste et bouilleur de cru, obtient une licence pour distiller.
Depuis, six générations de distillateurs liquoristes se succèdent pour garantir le goût et la tradition. Les alambics en cuivre de l’époque distillent les alcools de la même manière et les vieilles recettes de Clovis sont depuis toujours les clefs de leur renommée.
Cette production artisanale, située à Villamblard, au cœur du Périgord, propose une large gamme de produits : sirops, fruits, liqueurs, eaux de vie et apéritifs.

Distillerie Clovis Reymond

La distillerie Clovis Reymond est ouverte du mardi au samedi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h. En juillet/août/décembre du lundi au samedi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h. Visites gratuites. Vous retrouvez les produits Clovis Reymond dans les caves, épiceries fines, pâtisseries, les restaurants et certaines grandes surfaces du département. Une boutique est ouverte à St Jean de Côle de mai à septembre et à la Halle des Eyzies du 1er juillet au 30 août.

Distillerie Clovis Reymond
49, rue Gabriel Reymond
24140 Villamblard
www.clovisreymond.com

Photos : Distillerie Clovis Reymond

[ retour au menu ]

Partager ce contenu :